20 trucs pour lutter contre les rides du visage

trucs anti ridesEst-il possible de regarder un visage jeune le plus longtemps possible? Chaque femme s’est probablement posé un jour la question et a cherché sur internet la solution miracle. Avec les informations que l’on peut obtenir en ligne aujourd’hui, c’est possible et sans passer par des experts impayables. Il y a en effet des méthodes et trucs anti rides que vous pouvez utiliser à la maison pour retarder l’apparition des rides et ridules sur le visage.

 

  1. Optez pour un mode de vie sain – Ce n’est pas un secret que bien manger, faire une activité physique régulière et dormir suffisamment vous aidera à réduire l’apparition de rides. Mangez par exemple des aliments riches en vitamines A, C, E et K.
  2. Arrêtez de fumer – Si vous voulez vivre longtemps, c’est clair, stoppez la cigarette. Elles contiennent des toxines qui accélèrent le vieillissement de la peau.
  3. Appliquez un écran solaire – Les rayons ultraviolets du soleil peuvent endommager votre peau. Protégez-vous en appliquant des crèmes solaires pour vous épargner des rides.
  4. Consommez du chocolat noir – Vous avez une bonne raisons d’oublier votre régime. Manger du chocolat noir facilite l’hydratation de la peau et la protège contre les rayons UV nocifs.
  5. Buvez beaucoup d’eau – Au lieu d’un soda ou d’un café, buvez beaucoup d’eau. En dehors de vous maintenir en bonne santé, l’eau hydrate la peau, et quand votre peau est hydratée, vous réduisez la formation des rides.
  6. Détendez-vous – Il est prouvé qu’il y a un lien entre le stress et le vieillissement. Traiter efficacement le stress se verra sur votre visage.
  7. Faites le plein de sommeil – Avoir assez de repos journalier favorise la production de HGI, une hormone responsable de l’élasticité de la peau.
  8. Dormez sur le dos – Dormir dans d’autres positions provoque des plis sur votre visage qui peuvent conduire à la formation des rides.
  9. Portez des lunettes – Le strabisme contracte les muscles entre vos yeux et qui peut provoquer le développement des rides.
  10. Mangez du poisson – Le poisson, en particulier le saumon, est riche en oméga-3, un acide gras qui élimine les rides indésirables en nourrissant votre peau.
  11. Utilisez une crème hydratante – L’application d’une crème hydratante au quotidie hydrate la peau et réduit les rides.
  12. Évitez de trop vous laver le visage – Les dermatologues mettent en garde contre cette pratique car elle peut éliminer les huiles naturelles qui protègent la peau contre les rides.
  13. Utilisez l’huile de coco, l’huile de tamanu ou l’huile de marulaL’application de cette huile sur tout le visage restaurera la fermeté de la peau.
  14. Placez un concombre sur vos yeux – Appliquer des tranches de concombre sur vos yeux pour enlever les rides.
  15. Préparez un masque d’ananas – La vitamine C absorbée aidera à réduire les rides.
  16. Prenez des suppléments de soja – Les suppléments à base de soja favoriseront la fermeté de la peau après 6 mois d’utilisation.
  17. Appliquez de la vitamine C – L’application d’une creme vitamine C enrichi va augmenter la sécrétion de collagène et protéger votre peau contre les rayons UV du soleil.
  18. Appliquez une crème au rétinol ou aux rétinoïdes – Le traitement topique avec une creme retinol est efficace pour réduire les grandes rides et ridules.
  19. Consommez des aliments riches en acides alpha-hydroxylés – On les trouve couramment dans les fruits. AHA va diminuer les rides et ridules en exfoliant les cellules mortes de la peau.
  20. Utilisez une creme ou un sérum anti rides yeux – Ces produits anti rides contour des yeux sont très puissants et efficaces pour combler les rides et lisser les ridules.
Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *